SelfBodyGuard

Réservez ce dimanche 28 octobre pour rencontrer Gabi NOAH, Expert Mondial de Krav-Maga et 8e Dan

stage Gaby Noah - selfbodyguardC’est un stage organisé par la FFKDA, c’est à dire la Fédération française de Karaté et Disciplines Associées. Autant dire que c’est très très officiel. Et c’est Gabi Noah ! Expert mondial en Krav Maga et 8e Dan. Créateur avec notamment Eyal Yanilov de la Fédération International de Krav Maga (IKMF), puis de la Gabi Noah International Krav Maga.

 

Le Stage

  • Dimanche 28 octobre 2012, Stage de Krav-Maga dirigé par Gabi NOAH, 8ème Dan Expert Mondial Master Israélien
  • Lieu : Annexe Carpentier – 81 boulevard Masséna – 75013 PARIS
  • Horaires : 10h00 – 12h30 et 14h00 – 16h30
  • Tarif : Gratuit pour les licenciés FFKDA
  • Inscriptions uniquement sur place
  • Renseignements : ffkarate.fr

L’Expert

Gabi Noah est né en Syrie en 1964. Il immigre en Israël en 1979 et débute son apprentissage de la self défense avec Rafi Algrisi. Deux ans plus tard, il s’entraine avec Eli Avigezer et Imi Sde Or (Lichtenfeld), fondateurs du Krav Maga.

En 1982, il participe et réussi brillamment l’épreuve d’entraineur assistant décerné par la Krav Maga Union. Il devient officiellement instructeur de Krav Maga en 1985 en suivant le cours à la Wingate Institute (Israël). Il réussi la même année les épreuves menant à l’obtention de la ceinture noire, première DAN cautionnée par Imi Sde Or et Eli Avigezer.

En 1985, Gabi rejoint l’armée israélienne ou il participe avec succès aux cours suivants :
-Instructeur de combat et grade de Sergent
-Instructeur de fitness et d’éducation physique
-Instructeur de Krav Maga

Pendant ses obligations militaires, il devient instructeur principal pour les candidats instructeurs et soldats à l’école du combat. Il y entraine  des unités prestigieuses telles que Matkal, Golani et les unités spéciales des gardes frontières. Il quitte l’armée en 1988 et ouvre son école de Krav Maga à Netanya comme instructeur dans le civil. C’est à cette époque qu’il s’entraine avec Eyal Yanilov qui le considère commlogo Gaby Noah - selfbodyguarde son plus ancien élève. Il poursuit également son entrainement avec Imi Sde or.

En 1995, accompagné d’Eyal Yanilov, Avi Moyal et Eli Ben Ami, il crée avec la bénédiction d’Imi Sde Or, la Fédération International de Krav Maga (IKMF).

Gabi  forme différentes institutions telles que des écoles, des unités de police, des services de sécurité, des prisons, etc. Il forme également des combattants et officiers rattachés aux services gouvernementaux en Israël et dans le monde. Il est fondateur et administrateur de l’International Krav Maga Federation puis de la Gabi Noah International Krav Maga.

En live (cliquez)

 

Sorry, the comment form is closed at this time.

Devenez votre propre garde du corps