SelfBodyGuard

3 raisons d’inscrire P’tit Loup au « Krav Maga Enfant »

Aujourd’hui, c’est la rentrée des enfants au cours Krav Maga du Club Daumesnil avec Sébastien ADAM, les mardis de 18h à 19h pour les 6-14 ans. Voici 3 raisons d’inscrire votre enfant.

1-Lui éviter d’être le souffre-douleur :

Le monde des enfants  a toujours été un monde cruel avec ses favoris et ses exclus mais aujourd’hui c’est aussi un monde violent et de plus en plus agressif. Apprendre à son enfant à se défendre est donc parfaitement approprié et justement le Krav Maga est d’abord un sport de défense. Le fondateur de ce sport, Imich Lichtenfeld disait déjà dans les années 50 que son souhait le plus cher était que chaque enfant sache se défendre.

2-Lui apprendre à se maitriser :

Les cours de Krav Maga sont un apprentissage des valeurs morales, du travail du corps et de la maitrise de soi. Alors pas d’inquiétude : P’tit Loup ne va pas se transformer en Hulk. Il va au contraire apprendre à contrôler son corps dans un environnement à 360°, acquérir des réflexes rapides et apprendre à gérer son stress (ce qui lui sera aussi utile lors des prochaines interrogations écrites).

3-Le Krav Maga existe en mode enfant :

Dans les cours enfants les coups ne sont pas portés. L’enseignement se focalise sur la technicité du geste. On ne va pas lui apprendre à frapper dans les endroits vitaux : gorge, parties, yeux.  Par ailleurs, le cours va respecter le développement musculaire de l’enfant et ne s’effectuera pas en force a contrario des cours pour les adultes. Bref, P’Tit Loup va développer sa kinesthésie et intégrer les techniques de désamorçage d’une agression tout en s’amusant !

Krav Maga enfant - Selfbodyguard

Contact :

  • Le Prof : Sébastien ADAM 06.15.43.02.02
  • Le Cours « Krav Maga Enfant » : les mardis 18h-19h pour les 6-14 ans
  • Le Club : Club Daumesnil  8 rue de Prague 75012 Paris T 01 43 44 22 14

Sorry, the comment form is closed at this time.

Devenez votre propre garde du corps