Comment Jennifer Lopez pourrait mettre KO David Douillet ?
Dans « Plus jamais », Jennifer Lopez, 52 kg, tue son très méchant mari du même format que notre champion de judo. Son secret : un apprentissage accéléré en Krav Maga, la technique de self-défense créée par le Mossad.
Le prochain sport à la mode ?
Le Krav Maga sert à se défendre en priorité et non à un divertissement accessoirement sportif. Il résulte de la somme de nombreux Arts Martiaux et est fondé sur la principe du geste le plus facile provoquant le plus de dégâts. En cela il est miraculeusement 100% efficace.
Une technique bête et fourbe
Le geste de base est un coup dans les parties assorti d’un autre au visage, ce qui s’apprend presque immédiatement. Tous les coups sont permis : les morsures, les ongles dans les yeux, les doigts dans les côtes, les pinçons à l’intérieur des cuisses, les talons sur les orteils et les grosses bagues font d’excellents gants de boxe !
Un sport de maso ?
Qui dit sport, dit entrainement, donc répétitions des attaques et de la réception des coups. Alors oui, on a des bleus ! Cependant l’équipement comporte des protections nombreuses (seins, sexe, jambe, dent, main) et les coups ne sont pas portés car les autres pratiquants sont des partenaires et non des adversaires, les pao sont là pour le défoulement. Ce n’est ni sado, ni maso, mais préventif. c’est d’ailleurs un sport enseigné dans les écoles publiques en Israël.
Sorry, the comment form is closed at this time.