SelfBodyGuard

Les catégories et les équipes du Championnat de France de Krav Maga 20 avril 2014

Sébastien ADAM forme et présente une équipe de cadets avec Benjamin HOARAU et Julien BEHAR, et une équipe de Juniors avec Louis MAURO et Nathanaël FELDMANN, au Championnat de France de Krav Maga 2014.

Pour les catégories Cadets, Juniors, Vétérans et les catégories Espoir (ceintures de couleurs), la démonstration est d’1 minute avec un battement autorisé de 15’’ avant ou après la fin du temps règlementaire (soit une démonstration de 45’’ minimum à 1’15’’ maximum).

  • Catégorie Cadet : 14 ans minimum et moins de 16 ans au 20 avril 2014. Une seule arme peut-être utilisée : le bâton. Les équipes peuvent être composées de femmes, d’hommes ou le binôme peut-être mixte. Il n’y a pas de distinction entre les ceintures de couleur et/ou ceintures noires pour cette catégorie.
  • Catégorie Junior : 16 ans minimum et moins de 18 ans au 20 avril 2014. Deux armes peuvent être utilisées : le bâton et le couteau. Les équipes peuvent être composées de femmes, d’hommes ou le binôme peut-être mixte. Il n’y a pas de distinction entre les ceintures de couleur et/ou ceintures noires pour cette catégorie.
  • Catégorie Vétéran : 45 ans minimum au 20 avril 2014. Trois armes peuvent être utilisées : le bâton, le couteau et l’arme de poing. Les équipes peuvent être composées de femmes, d’hommes ou le binôme peut-être mixte. Il n’y a pas de distinction entre les ceintures de couleur et/ou ceintures noires pour cette catégorie.
  • Catégorie Espoir Femme : 18 ans minimum et moins de 45 ans au 20 avril 2014. Trois armes peuvent être utilisées : le bâton, le couteau et l’arme de poing. Les équipes sont composées uniquement de femmes et uniquement de ceintures de couleur (jusqu’à la ceinture marron). Il n’y a pas de dérogation.
  • Catégorie Espoir Homme : 18 ans minimum et moins de 45 ans au 20 avril 2014. Trois armes peuvent être utilisées : le bâton, le couteau et l’arme de poing. Les équipes sont composées uniquement d’hommes et uniquement de ceintures de couleur (jusqu’à la ceinture marron). Il n’y a pas de dérogation.
  • Catégorie Espoir Mixte : 18 ans minimum et moins de 45 ans au 20 avril 2014. Trois armes peuvent être utilisées : le bâton, le couteau et l’arme de poing. Les équipes sont composées d’un homme et d’une femme et uniquement de ceintures de couleur(jusqu’à la ceinture marron). Il n’y a pas de dérogation.

Sébastien ADAM et Philippe THORIGNE compétitent dans la catégorie Elite

Pour les catégories ELITE (ceintures noires), la démonstration est d’1 minute 30’’ avec un battement autorisé de 15’’ avant ou après la fin du temps règlementaire (soit une démonstration de 1’15 minimum à 1’45’’ maximum).

  • Catégorie Elite Femme : 18 ans minimum et moins de 45 ans au 20 avril 2014. Trois armes peuvent être utilisées : le bâton, le couteau et l’arme de poing. Les équipes sont composées uniquement de femmes et uniquement de ceintures noires (à partir du 1er Dan). Il n’y a pas de dérogation.
  • Catégorie Elite Homme : 18 ans minimum et moins de 45 ans au 20 avril 2014. Trois armes peuvent être utilisées : le bâton, le couteau et l’arme de poing. Les équipes sont composées uniquement d’hommes et uniquement de ceintures noires (à partir du 1er Dan). Il n’y a pas de dérogation.
  • Catégorie Elite Mixte : 18 ans minimum et moins de 45 ans au 20 avril 2014. Trois armes peuvent être utilisées : le bâton, le couteau et l’arme de poing. Les équipes sont composées d’un homme et d’une femme et uniquement de ceintures noires (à partir du 1er Dan). Il n’y a pas de dérogation.

Sébastien  ADAM et Philippe THORIGNE ont remporté la 3e place dans la catégorie Elite au Championnat de France de Krav Maga en 2013

Selfbodyguard - Sébastien ADAM - championnat Krav maga -rage de vaincre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Devenez votre propre garde du corps